A propos de tpiy [réponse à un certain Boulard]
Kyaikhtiyo
2007-12-20 12:51:06 UTC
S'il vous semble absolument nécessaire de nourrir le troll, ça vous gênerait
de le faire sur les ng appropriés avec la merde qu'il étale? Merci.
--
PGå

You can leave your hat on
Monsieur Boulard,
Cela fait 90 ans que le bolchevisme est traîné dans la boue.
Ma démarche n'a que faire de votre comparaison avec le "négationnisme",
au contraire, je voudrais que les "accusateurs" donnent leurs "sources".
Mais, ayant étudiez l'histoire (des dizaines de milliers de pages)
concevrant le mouvement ouvrier et le marxisme, en particulier celle
de la révolution d'octobre 1917 trahie dès 1926 par la clique
des apparatchiks autour de Staline, je sais parfaitement pourquoi
je ne peux qu'être fier d'être trotskyste : C'est à dire un marxiste
de notre époque.
Au lieu "d'insinuer (*) des choses", répondez donc plutôt aux questions
que je pose !
wen (citoyen français d'origine juive)
(*) Ce qui est une pratique typique de "révisionniste"...
Monsieur HB,
Je vous rappelle que j'offre 15 000 $ à quiconque me démontrera
que Trotsky, les bolcheviques, les marxistes léninistes ont commis
le moindre meurtre.
Où ?
Quand ?
Comment ?
Pourquoi ?
Qui ?
Quelles victimes ?
Je n'ai que l'embarras du choix.
Par exemple, est-ce que le meurtre de la famille du Tsar vous convient ?
Comment pouvons-nous faire pour les 15 000 dollars ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse, pour que je vous envoie un RIB,
et que vous fassiez un virement ?
Merci d'avance
Cordialement
C'est marrant, votre démarche "intellectuelle" si l'on peut dire, me
rappelle les argumentaires négationnistes. Comme quoi...
HB
fff
2007-12-20 13:37:45 UTC
Ce type fait de la désinformation, et je me contente d'y répondre. Par
contre, vous, vous polluez avec vos tentatives de censure.
et vouloir censurer les forums de la galaxie me semble au-dessus des
moyens du quidam!

fff, mort de rire.

fff, grand chasseur du x-no-archive: yes.