La difference en HITLER et Royal??
wen.kroy
2007-02-12 18:19:59 UTC
A part la moustache (sego a un duvet qu'elle passe à l'eau oxygénée
pour le masquer) , c'est quoi la difference entre ces 2 rebuts de la
civilisation???
Monsieur "Legalisons l'Absinthe",
Madame Royal est un "Pétain en jupon" cf. ses positions
ultra corporatistes (baptisées : "Démocratie Participative" et
"Nouvelle Gouvernance")...
Je pense que vous confondez le nazisme avec le néo fascisme.
Bigre, Ségo n'est pas Hitler, elle serait "seulement" Pétain.
Allons, transigeons, je suggère Pol Pot
Monsieur "Bartleby",
Non, justement je voulais apporter une précision et une nuance
(de taille) : Mais le programme de Royal, il faut bien le dire
ressemble à la Charte du Travail du "Boucher de Verdun".
Je suis le premier à le déplorer, croyez-moi.
Le PS d'aujourd'hui n'est plus celui de 1981 et de l'objectif
(qui n'a duré qu'à peine un an) de "rupture avec le Capitalisme.
Salutations :
wen
PS : Au sujet de Pol Pot, là je ne suis pas OK avec vous car
ce "staliniste" est le produit direct de la politique US en
Indochine... ses origines ne se situent en rien dans le mouvement
ouvrier cambodgien ou démocratique. Au fait, savez vous que le
Viêt-Cong fut, au départ, une construction de la CIA (comme les
talibans)... mais pas pour une question d'oléoduc : Pour que les USA
supplantent les Français au Vietnam... Nixon était chargé de cela.

Roaringriton
2007-02-12 18:48:05 UTC
Post by wen.kroy
[...]
Toujours ces mêmes problèmes avec les dates hein ?
Ce n'est pas le Viet Cong qui a reçu l'appui de la CIA (qui ne
s'appelait d'ailleurs pas encore la CIA), mais bien le Viet Minh, qui
après le soutien des Japonnais reçu celui des USA, et dont les premiers
exploits consistèrent en liquider tout ce qui pouvait ressembler à un
Trotskiste ou a un anarchiste. Et Nixon etait beaucoup trop jeune pour y
participer.
Colonial
2007-02-12 18:51:02 UTC
Post by Roaringriton
Post by wen.kroy
[...]
Le vrai problème des trotskistes, ce ne sont pas les dates, mais la
vérité... qu'on recompose selon les besoins
fff
2007-03-24 08:06:23 UTC
j'ai enfin trouvé la solution de l'énigme:

"hitler était une femme et royal est un homme".

je gagne quoi?

f de ff.
vanhill
2007-03-24 16:52:27 UTC
Certainement pas à être connu !
Gaby
2007-03-24 18:57:51 UTC
Post by fff
"hitler était une femme et royal est un homme".
je gagne quoi?
D'adopter tonton68....à vie, jusqu'à mort s'en suivre!
Bon courage!